Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai l'habitude de dire que concernant Twitter, je suis croyante, pas pratiquante. Alors ceux qui passent par ce biais pour me tomber dessus, suite à mon souhait que les femmes voilées ne puissent plus accompagner les sorties scolaires (comme le prévoyait la circulaire Châtel sur laquelle s'est assise Mme Valaud-Belkacem), ou parce que j'ai dit que quand on est citoyen, on n'est ni victime, ni indigène, eh bien messieurs-dames, déchaînez vous! N'étant pas sur Twitter (je ne connais ni mon compte ni le mot de passe) cela ne m'atteint pas,

Vous prêchez dans le désert surpeuplé de vos égos et de vos haines. Une sortie scolaire est de l'école hors les murs, les mêmes règles s'y appliquent. Et ces mamans doivent enlever leurs voiles quand elles exercent cette délégation de mission de service public qui les couvre d'ailleurs en cas d'accident.

Je maintiens ce que j'ai dit. Comme Othello, "je parle sans ruse et je raffole de mon bonheur". Mon bonheur d'être citoyenne de mon beau pays, mon bonheur de penser par moi-même, sans m'en remettre à ces bonnes âmes qui prétendent m'éduquer et m'apprendre ce que je suis. Je suis française, je suis citoyenne, je suis libre, je suis heureuse, je suis Charlie, je suis secrétaire nationale du MRC à l'éducation et pas à la diversité ou au couscous, je suis républicaine, je suis laïque.

Quant à vous, les accommodants, les islamistes, les culturalistes, les pro-voile islamiques, vous êtes certes bruyants, vous êtes certes violents mais vous êtes surtout inintéressants, haineux, vous faites métier d'être des victimes alors que vous vous comportez en bourreaux. Mais vous n'êtes pas moi et vous ne m'impressionnez pas.

Via Céline Pina

 Fatiha Boudjahlat - Je suis française, je suis citoyenne, je suis libre, je suis heureuse, je suis Charlie.
Tag(s) : #Fatiha Boudjahlat, #laïcité, #secte, #islam, #islamisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :