Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une manifestation contre les « abus psychiatriques » a eu lieu samedi 18 janvier 2020 devant l’entrée de l’hôpital psychiatrique de Sotteville-lès-Rouen.
Vol au-dessus d’un nid de coucou au Rouvray ? « Ce n’est pas pour le bien des patients, c’est pour les finances de “Big Pharma” ! » pour Adélaïde, qui habite près de Saint-Valery-en-Caux. La seule régionale présente affirme ne pas supporter « qu’on abuse des gens »...
Une manifestation contre ces « abus psychiatriques » a eu lieu samedi 18 janvier 2020 devant l’entrée de l’hôpital psychiatrique de Sotteville-lès-Rouen. Comme il y a un an ou cet été, la dizaine de membres de la Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme (CCDH) a demandé « que se passe-t-il au Centre Hospitalier du Rouvray ? ».
 
Seul le dress code a changé : plus de noir, les militants anti-psychiatrie étaient cette fois-ci tous habillés de rouge. Mais ces activistes pas vraiment transparents n’affichent pas leur réelle couleur : cette association a été créée par l’Église de Scientologie, dont la psychiatrie reste la cible privilégiée, en 1969. Ses membres sont ouvertement hostiles à la psychiatrie et « à ses méthodes abusives ».
Voir également:
 
La scientologie s’invite au Centre hospitalier du Rouvray
Tag(s) : #secte, #scientologie, #manipulation mentale, #miviludes, #ex-adeptes, #escrocs sectaires, #escrocs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :