Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rabbin juif déclenche un torrent d’indignations en Israël après avoir reproché aux homosexuels d’être à l’origine du Coronavirus

Le rabbin Mazuz a-t-il dérapé ? En tout cas, l’analyse qu’il a faite sur le Coronavirus n’est pas passée inaperçue et a suscité une indignation générale en Israël. En effet, ce samedi soir, en s’adressant à des fidèles, il a fait savoir que l’épidémie du Coronavirus est causée par la prolifération de l’homosexualité.

Parlant du défilé des personnes homosexuelles, le rabbin dira : « c’est un défilé contre la nature et quand quelqu’un va à l’encontre de la nature, celui qui a créé la nature prend sa revanche. Et quand quelqu’un fait quelque chose contre la nature, il met sa main dans le feu. Il va le brûler ».

Le rabbin ajoute que tous les pays du monde sont en train de rendre des comptes à cause des défilés homosexuels sauf, selon lui, les pays arabes qui n’ont pas cette « tendance diabolique (…) ». « Les pays arabes ne sont pas en train de souffrir de cette maladie. En Tunisie, il n’y a qu’un seul cas et les cas qu’on a vus en Iran s’expliquent par la haine qu’ils ont envers Israël », déclare le rabbin Mazuz.

La suite

Un rabbin juif dérape : « le Coronavirus est une punition divine à cause de l’homosexualité », dit-il
Tag(s) : #secte, #religion, #judaisme, #homophobie, #sciences

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :