Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Selon la radio militaire, Yigal Levinstein a prononcé ces paroles pendant un cours de l'académie prémilitaire Bnei David qui a eu lieu en visioconférence pour cause de coronavirus
Dans des propos anti-LGBT qui ont fuité dimanche, le co-dirigeant d’un programme prémilitaire religieux reconnu a déclaré à ses élèves qu’il était important de commencer des thérapies de conversion auprès des jeunes homosexuels « à un très jeune âge, pour que ces programmes puissent être les plus efficaces possibles ».


Selon la radio militaire, Yigal Levinstein a prononcé ces paroles pendant un cours de l’académie prémilitaire Bnei David qui a eu lieu en visioconférence, via Zoom, pour cause de crise du coronavirus.
« On peut aider à revenir à l’hétérosexualité. Et plus tôt on va s’occuper d’un enfant qui présente des tendances doubles, plus facile ce sera de lui venir en aide », aurait dit le rabbin homophobe, dans des propos rapportés par la radio militaire.


Alors qu’il lui était demandé à quel âge les jeunes LGBT étaient prêts à entamer une thérapie de conversion, Levinstein a répondu que les « experts » recommandaient qu’ils puissent être pris en charge entre 13 et 15 ans, selon la station de radio.

Source

Homosexualité : Un éminent rabbin prône des « thérapies de conversion » précoces
Tag(s) : #secte, #religion, #homophobie, #judaisme

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :