Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"C'était également irrespectueux envers les habitants de New York"
Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a appelé à une enquête immédiate sur les informations selon lesquelles la communauté hassidique de Satmar aurait organisé un mariage auquel plusieurs milliers de personnes ont assisté.
Il s’agit d’un "mépris flagrant de la loi. C'est illégal. C'était également irrespectueux envers les habitants de New York", a déclaré A. Cuomo lors d'une conférence de presse, alors que presque tous les invités ne portaient apparemment pas de masque.  
Andrew Cuomo a soutenu que la ville de New York devrait mener une enquête approfondie, ce que l'administration du maire de New York, Bill de Blasio, devrait faire.
Le New York Post, à l'origine de cette information, a estimé qu'entre 7.000 et 10.000 invités étaient présents au mariage de Yoel Teitelbaum, petit-fils du grand rabbin Aaron Teitelman.
Début octobre, les autorités avaient déjà interdit la tenue d'un mariage dans l'Etat de New York après avoir appris qu'il aurait pu rassembler plus de 10.000 invités, en violation des mesures de lutte contre le coronavirus.
Le gouverneur de New York demande une enquête sur un mariage hassidique impliquant des milliers de personnes
Tag(s) : #secte, #religion, #manipulation mentale, #judaisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :