Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une jeune fille homosexuelle a été agressée place Wilson, le 12 août, alors qu'elle venait d'embrasser sa petite amie.Le caractère homophobe a été retenu par le tribunal correctionnel.

3 h 45 dimanche dernier, place Wilson, au centre-ville, un couple de jeunes filles a eu la soirée gâchée par un groupe d'individus. «Ils ont commencé par des insultes homophobes, étant accompagné d'un homme efféminé et d'un autre travesti», raconte la victime par lettre, à l'audience du tribunal correctionnel. «Il (le prévenu) a tenté par deux fois de me mettre un coup de pied dans la tête, il a atteint mon ventre. Cela parce que j'embrassais sur la bouche ma petite amie. Je ne peux plus dormir sans faire de cauchemar. Je fais régulièrement des crises d'angoisse». La victime demande 950 € de préjudice moral.

Un an de prison ferme après une agression homophobe
Tag(s) : #homophobie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :