Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'épouse du président nigérian, Muhammadu Buhari, a mis en demeure son mari. Selon elle, un petit groupe de personnes s'est accaparé les postes les plus importants du gouvernement. Et menace de ne plus soutenir son mari aux prochaines élections.

Vivement critiqué par son épouse sur la composition de son gouvernement, le président du Nigéria Muhammadu Buhari lui a rétorqué que sa place était plutôt «à la cuisine», avant de préciser sa pensée : «J'espère que ma femme se souvient que j'ai été candidat trois fois [à la présidence]. Je revendique des connaissances supérieures aux siennes.»

Nigeria : Aisha Buhari tance son mari de président, lequel lui rétorque de rester à la cuisine
Tag(s) : #secte, #islam, #Nigeria
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :