Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Une école catholique du Kansas s’est retrouvée sous le feu des critiques après avoir refusé l’admission d’un enfant d’un couple de parents de même sexe.
 
Refus catégorique. Une école catholique du Kansas, un état du Midwest des Etats-Unis, a refusé l’admission d’un enfant, au motif que ses parents sont deux hommes. De l’homophobie pure et simple, motivée par des arguments pour le moins étranges.
 
Le pasteur de l’école catholique de St. Ann dans une ville du Kansas, a envoyé le mois dernier une lettre aux parents de l’enfant, qui devait intégrer la maternelle, pour leur exprimer les raisons de ce refus. Selon ce dernier, il y a un gros risque de « conflit » pour l’enfant entre l’homophobie qu’il pourrait vivre à l’école et l’environnement inclusif et positif à la maison.
 
Publicité
Etats-Unis : une école catholique refuse l'admission de l'enfant d'un couple de même sexe
Tag(s) : #Catholicisme, #homophobie, #secte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :