Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Malgré tous les beaux discours municipaux sur le fameux vivre ensemble à St Denis, certains événements accueillis à St Denis donnent une vision effrayante de notre futur commun.
Certains vont encore crier à l’islamophobie, accuser les autres de salir la ville, d’inventer un problème « extrémiste », etc mais la réalité des faits est là et même avec les meilleures oeillères du monde, impossible d’ignorer le problème que pose ce « diner caritatif ».
De quoi parlons-nous ?
D’un diner donné à l’IESH, école de formation fondée par les Frères Musulmans à St Denis en 2007. Cette école, dirigée par un ancien directeur de l’ex-UOIF (association maintenant appelée (Frères) « Musulmans de France ») a d’excellentes relations avec notre mairie. Et pour cause, un de notre maire adjoint, Hakim Rebiha, par ailleurs président de la nouvelle mosquée rue Barbusse de St Denis (cumul qui pose déjà question), est lui-même « diplômé » (il sait réciter le Coran par coeur) de cette école et entretient manifestement les meilleures relations avec les Frères Musulmans, secte musulmane interdite dans de nombreux pays.
St Denis, paradis des prêcheurs de haine ?
Tag(s) : #secte, #religion, #islam, #islamisme, #intégriste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :