Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les autorités frontalières indiennes et les ambassades du pays ont été alertées de la fuite d’un gourou soupçonné de viol, quelques jours après que l’homme a annoncé la création de son propre pays «cosmique». 
Swami Nithyananda, 41 ans, l’un de ces nombreux prétendus «hommes de Dieu» en Inde, aux milliers de sympathisants et au passé chargé, est recherché par la police et soupçonné de viol, abus sexuel et enlèvement d’enfants. 
Il avait annoncé dans la semaine sur internet la création de son propre pays, doté d’un gouvernement, de passeports et même d’un département pour la sécurité intérieure. 
La presse indienne avait évoqué un pays situé au large des côtes de l’Équateur, mais Swami Nithyananda avait précisé ensuite sur YouTube que cette mystérieuse contrée, «la plus grande nation hindoue sans frontières», se trouvait «dans le cosmos». 
Interrogé vendredi sur l’endroit où se trouvait le gourou, le ministère indien des Affaires étrangères avait indiqué que le passeport de l’homme avait été supprimé et que «toutes les missions» indiennes à l’étranger avaient été alertées. 
Inde: un gourou en fuite, accusé de viol
Tag(s) : #secte, #pédophilie, #escrocs sectaires, #escrocs, #manipulation mentale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :