Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La secte Tabitha's Place à Sus en Béarn est dans le viseur de la justice depuis plusieurs années pour des soupçons de violences sur mineurs. Neuf personnes ont été placées en garde-à-vue. Une mère de famille a été mise en examen pour violences sur mineurs mercredi 4 décembre. 
La procureure de la République de Pau, Cécile Gensac, a annoncé mercredi 4 décembre qu'une personne avait été déférée devant le juge d'instruction et mise en examen. Cette mère de famille a été placée sous contrôle judiciaire
La procureure détaille : " Il ne s'agit pas de fantasmer sur des violences qui sont outrancières. Pour autant ce sont des violences caractérisées qui ne sont pas dans les termes de ce qu'autorise la loi pénale, et à ce titre-là je souhaite que le juge d'instruction puisse faire toute la vérité sur la caractérisation de ces infractions." 
Mardi 3 décembre, neuf personnes avaient été placées en garde à vue. Si certaines gardes à vue ont été levées, des auditions seraient toujours en cours mercredi. Deux autres personnes avaient également été entendues sous statut de mis en cause.
Secte Tabitha's place (Béarn) : une mère de famille mise en examen pour violences sur mineurs
Tag(s) : #secte, #manipulation mentale, #escrocs sectaires, #escrocs, #christianisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :