Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est une histoire à peine croyable. En effet, du côté de l’Université américaine Sarah Lawrence, une secte sexuelle aurait été découverte. Un homme, le père d’une étudiante, est notamment accusé d’avoir tout orchestré depuis une maison située à quelques encablures seulement du campus. Des révélations qui ont provoqué un véritable tollé.
Située dans le comté de Westchester, dans l’État de New York, l’Université Sarah Lawrence fait la un des médias pour une raison bien précise. En effet, les forces de l’ordre auraient découvert qu’un homme, père de famille, officiait en tant que gourou au sein d’une secte sexuelle située à quelques mètres seulement du campus universitaire. Spécialisée dans l’art, cette faculté présente depuis 1926, n’avait jamais autant fait parler d’elle.

Une histoire qui débute en 2010

Tout débute en 2010. Lors de la rentrée du mois de septembre, Talia Ray, âgée de 19 ans seulement, explique à ses colocataires que son père va venir s’installer avec eux. Sur le campus, la jeune femme commence alors à prêcher la paroisse de son paternel. Expliquant à qui voulait l’entendre que son père était surveillé par les puissants après l’avoir héroïquement sauvé elle et sa sœur d’une mère machiavélique, Talia raconte son histoire en détails. La vérité elle, est différente puisque Lawrence Ray sera emprisonné en 2003 pour fraude après avoir violé sa liberté conditionnelle.
USA: une secte sexuelle découverte dans une université
Tag(s) : #secte, #manipulation mentale, #escrocs sectaires, #escrocs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :