Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jugement du magnétiseur-abuseur, qui avait escroqué et abusé sexuellement au moins 18 jeunes femmes, a été prononcé lundi dans les locaux du Tribunal cantonal vaudois. L’homme de 66 ans a été condamné à 15 ans de prison.
Le magnétiseur du Nord vaudois, qui a trompé et abusé sexuellement au moins 18 jeunes femmes sous couvert de les soigner à Orbe, ira en prison. Ses juges l’ont condamné lundi soir à 15 ans de prison ferme.
Cet ancien gendarme français de 66 ans, père de trois grands enfants et qui s’est installé en Suisse en 2000, a été reconnu coupable de viol, acte d’ordre sexuel avec des personnes dépendantes ou incapables de discernement, contrainte sexuelle, extorsion par métier, usure par métier, chantage et abus de détresse.

Son avocate Me Véronique Fontana, qui avait plaidé l’acquittement, fera appel de cette condamnation auprès du Tribunal cantonal. «Ce jugement est totalement excessif et dédouane les plaignantes de la moindre once de responsabilité individuelle comme si elles avaient été totalement dénuée de libre-arbitre lors dans cette affaire», s’est indignée la femme de loi.
Procureur satisfait
L’ancien gendarme était jugé pour avoir trompé et abusé sexuellement pas moins de dix-huit jeunes femmes. Soit un total d’une trentaine d’infractions qui se sont étalées sur une dizaine d’années et ont pris fin avec son arrestation en novembre 2018.
Vaud: le magnétiseur-abuseur écope de 15 ans de prison
Tag(s) : #manipulation mentale, #escrocs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :