Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une médecin "anti-masque" du Bas-Rhin a été suspendue au moins cinq mois par l'agence régionale de santé. Elle avait émis sur les réseaux sociaux des faux certificats médicaux, afin de s'affranchir du port du masque.
Chez tous les médecins, masque obligatoire, mais pas chez Eve Engerer, médecin à Wangenbourg-Engenthal : "Je suis anti-masque et anti-vaccin" assène-t-elle dès le pas de la porte franchi. Car celle qui se présente comme médecin de la conscience, naturopathe, homéopathe, et adepte de "l'hypnose humaniste" rejette le masque et assure avoir guéri des malades du Covid avec ses méthodes alternatives : "J'ai prescrit pour tout le monde des vitamines, des huiles essentielles, etc.... Pour moi le masque - comme les vaccins - c'est un mensonge", voir même "une muselière" imposée par des élites mondialisées.
Des propos pas vraiment du goût de l'Ordre des médecins. Son président dans le Bas-Rhin, le Dr Jean-Marie Letzelter, l'a convoquée dès le 14 avril, alerté par un pharmacien du secteur : "Elle disait aux patients de se rapprocher de la nature, de prier, voire même de répéter une succession de chiffres pour se protéger du Covid, ce n'était pas cohérent", explique-t-il. 
Elle va être convoquée et vue par trois experts, soit des médecins généralistes puisque c'est sa spécialité, soit des psychiatres. - Jean-Marie Letzelter, président du Conseil départemental 67 de l'Ordre des médecins
Mais surtout, comme l'a révélé Rue 89 Strasbourg, la diffusion sur les réseaux sociaux de certificats médicaux "prêts à remplir" pour s'affranchir du port du masque a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour l'ordre des médecins. Eve Engerer a diffusé sur un groupe Facebook "Contre le masque obligatoire, pour la liberté de respirer et de sourire" des certificats signés prétextant des contre-indications au port du masque.
Bas-Rhin : une médecin suspendue pour de faux certificats médicaux contre le port du masque
Tag(s) : #escrocs, #manipulation mentale, #sciences
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :