Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le pasteur en chef d’une église d’Hacienda Heights a été arrêté pour avoir prétendument agressé sexuellement une jeune fille alors qu’elle avait entre 12 et 18 ans, et deux autres victimes ont été identifiées, ont annoncé mercredi les autorités.

Jonathan Tsai a été arrêté le 21 juillet à son domicile et réservé à la station de walnut du shérif sur 1,4 million de dollars de caution, selon le département du shérif du comté de Los Angeles.
Une femme a déclaré aux autorités le 9 janvier que Tsai, qui était son pasteur de la jeunesse, l’a agressée sexuellement pendant six ans, à partir de l’âge de 12 ans, a rapporté le bureau du shérif.
Sa famille était membre de la maison des chrétiens église orientale de Los Angeles, situé au 1145 S. Hacienda Blvd., selon le département du shérif. Tsai est maintenant le pasteur en chef de l’église, qui a été rebaptisée Abundant Life Ministries.

Tsai, qui est devenue proche de sa famille, se rendait au domicile de la famille et agressait sexuellement la victime, selon les détectives, qui ont également identifié deux autres victimes qui allèguent des agressions sexuelles similaires par Tsai quand ils étaient enfants.

Tsai a été inculpé de quatre chefs d’accusation d’actes obscènes sur un enfant de moins de 14 ans, un chef de copulation orale d’une personne de moins de 16 ans et un chef de pénétration sexuelle d’une personne de moins de 16 ans, le département du shérif a déclaré.

Tsai a été libéré sous caution le 24 juillet et comparaîtra en cour le 26 août.
Les détectives croient qu’il pourrait y avoir d’autres victimes, et ils ont encouragé toute personne ayant des renseignements à communiquer avec le Bureau spécial des victimes
Un pasteur arrêté parce qu’il est soupçonné d’avoir agressé sexuellement à plusieurs reprises des enfants
Tag(s) : #christianisme, #secte, #religion, #pédophilie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :