Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette opération vise à dénoncer les règles de distanciation physique instaurées par de nombreux gouvernements.
Une pancarte en carton pour un « câlin gratuit » qui semble bien innocent et pourtant : la secte Raël a appelé ses membres à travers le monde à lutter contre les règles de distanciation physique en relançant des campagnes d'accolades de rue, plus connues sous le nom de « free hugs ».
Le mouvement raëlien, qui revendique plusieurs dizaines de milliers de membres à travers le monde, a annoncé dans un communiqué relancer cette pratique pour lutter contre la distanciation physique, jugée « criminelle ». « Notre bonheur et notre système immunitaire ont besoin d'autant de câlins que possible ! », défend notamment le mouvement.
Le leader de l'organisation, Raël, avait déjà déclaré plus tôt cette année que « la libre circulation des personnes et des idées garantit également la liberté de mettre en danger sa propre vie ». « Qu'il s'agisse de sortir pendant une épidémie, de faire de l'alpinisme, de faire de la voile pendant une tempête de mer ou de pratiquer des sports dangereux. Personne n'a le droit de vous empêcher de risquer votre propre vie », avait-il alors déclaré.
Tag(s) : #secte, #miviludes, #manipulation mentale, #escrocs sectaires, #escrocs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :