Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

USA / EVANGELIQUES-« Vous n’avez pas besoin du vaccin, vous avez Jésus ! » clame l’évangélique d’extrême droite américain Joshua Feuerstein. fondateur de "l’Eglise d’Amérique"« Vous avez un esprit sain, vous n’avez pas besoin de porter un masque.....

Des antivaccins qui s’en remettent à Dieu. Aux Etats-Unis, l’évangélique d’extrême droite américain Joshua Feuerstein, fervent opposant à Joe Biden, a remis en cause l’utilité du vaccin contre le Covid-19 pour les chrétiens des Etats-Unis, estimant qu’ils n’en avaient pas besoin car ils « [ont] Jésus » pour les protéger.

La voix fiévreuse, l’homme se tourne vers la caméra, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessous, et a lancé : « Laissez-moi m’exprimer à chaque pasteur qui regarde cette transmission, à chaque chrétien réfugié chez lui. Je comprends que tout au long de l’année passée, vous avez probablement été abreuvés de peurs. Mais la Bible dit que Dieu ne nous a pas donné l’esprit de la peur mais le pouvoir, l’amour, un esprit sain. »

« Vous avez un esprit sain, vous n’avez pas besoin de porter un masque, vous avez Jésus ! hurle-t-il à la foule. Vous n’avez pas besoin du vaccin, vous avez Jésus ! »

Joshua Feuerstein s’exprimait à l’occasion d’America’s Revival (« la Renaissance de l’Amérique »), un événement nationaliste chrétien (une idée selon laquelle être chrétien est une partie intégrante de l’identité américaine) dont il est le coorganisateur et qui s’est tenu pendant 3 jours ce week-end au nord de Dallas, au Texas, selon le « Washington Post ».

Source

« Vous n’avez pas besoin du vaccin, vous avez Jésus ! »
Tag(s) : #évangélisme, #secte, #religion, #manipulation mentale, #escrocs sectaires, #croyance, #christianisme, #evangelique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :