Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De Peter Forde, trad. Roger Gonnet
 
1/ Ce que tu as est à moi, et ce que j'ai eu est aussi à moi. (C'est forcément la règle N° 1 parce que le monde s'attend à ce qu'il en soit ainsi: c'est pour ça que la majorité n'entre pas).
2/ Tu es aussi ma propriété, puisque tu as juré de m'obéir en toute circonstance. Si tu t'en vas, je t'accuserai d'être un escroc pour avoir fait un serment que tu n'as pas tenu!
3/ J'exige que tu sois obéissant , humble, que tu ne te mettes jamais en colère, et que tu demandes sans cesse ma permission pour exister.
4/ Je peux faire ce que bon me semble, car je suis le Chef, Dieu/le don de Dieu à l'humanité/Représentant de l'Esprit Saint/Démocratie/Tout-Puissant (entourer ce qui s'applique, mais notez que "cadeau de Dieu" est indispensable). En raison de cette énorme responsabilité, j'ai évidemment droit à des privilèges extraordinaires et des besoins financiers illimités.
5/ La communauté n'existe que pour une seule raison: me donner le pouvoir sur toi de te faire faire plus d'argent pour moi, me faire plus puisssant dans le Monde, flatter un peu plus encore ma vanité, exister tout simplement pour hypertrophier un peu plus mon ego.
6/ Une seule petite critique, on te jette dehors, tant pis pour ta moitié, tes enfants, tes amis (les escrocs communautaires tentent d'appliquer parfois la suppression de la critique en règle N° 1 et mettent la pression).
7/ Tous ceux qui me critiquent sont des pècheurs tombés dans les mauvaises voies. (Exercice pratiqué par les escrocs communautaires afin d'accuser les premiers , ce qui permet d'établir un écran de fumée sur leurs propres exactions).
8/ Les membres doivent confesser tous leurs péchés, de préference sur magnétophone, au cas où j'aurais à m'en servir pour les faire chanter ou les diffamer si jamais ils partaient.
9/ J'exige que les adeptes soient dépendants au point de ne plus pouvoir se débrouiller s'ils s'en vont. Ca s'applique encore davantage aux enfants des adeptes.
10/ J'exige cette priorité des loyautés et fidélités:
A/ moi, puisque tu as fait serment.
B/ à Dieu, ce qui signifie que je suis Dieu de toute façon/ Seul Interprète de Dieu/Emissaire du St Esprit/Grand Prètre Médiateur/Interprète des Ecritures Saintes -
C/ A la Communauté puisqu'lle n'existe que pour me servir et moi, pour l'asservir.
D/ à ta moitié et à tes enfants mais eux/toi doivent haïr toute moitié ou parent, la relation avec moi passant au premier plan.
11/ Je te recommande de mentir à notre sujet et de ne pas dire ce que nous représentons. Je suis lyrique sur la piété et la morale, puisque je n'ai pas à les suivre. Ces règles-là sont pour toi!
12/ Pour devenir un vrai membre tu dois non seulement accepter tout ceci, mais aussi faire admettre ces escroqueries aux autres, attaquer mes critiques comme je le ferais, et ne jamais faire retomber la faute sur mes épaules. Ceux qui trahissent ou tuent père et mère peuvent même obtenir une promotion s'ils l'ont fait dans mon intérêt.
Voir également:
"Ce crétin DREAMSRAINBOW  (BRETONES DIDIER) chauffeur VTC de la secte des pèlerins d'Arès ou révélation d'Arès embrasse un SDF âgé en pleine Pandémie de Coronavirus" avec le risque de le contaminer.
Les douze commandements du véritable escroc de "communautés", dit "gourou"
Tag(s) : #sectes, #gourou, #manipulation mentale, #Témoins de Jéhovah, #escrocs, #escrocs sectaires, #michel potay, #miviludes, #pelerins d'ares, #revelation d'ares, #scientologie, #secte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :