Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sacristain de la cathédrale d’Angoulême (Charente) a été condamné par le tribunal correctionnel à un an de prison ferme, le 25 février dernier. Il était jugé pour proxénétisme aggravé et corruption de mineure. Le diocèse, relayé mercredi 4 mars dans les médias a proposé une rupture conventionnelle à son employé.
Le tribunal correctionnel d’Angoulême (Charente) a condamné le sacristain de la cathédrale à un an de prison ferme, le 25 février dernier. Le prévenu, âgé de 42 ans, était jugé pour proxénétisme aggravé et corruption de mineure, rappelle Charente Libre. Il avait discuté en ligne avec une jeune fille de 16 ans, originaire du Japon, qu’il avait incité à se prostituer à Paris. Des faits qui se sont produits avant son embauche.
Le diocèse d’Angoulême a publié un communiqué samedi 29 février pour réagir à la condamnation du quadragénaire : « Les actes pour lesquels il vient d’être sanctionné sont bien évidemment inacceptables et nous pensons tout particulièrement en cet instant à la victime ».
Angoulême. Le sacristain de la cathédrale condamné pour proxénétisme et corruption de mineure
Tag(s) : #secte, #religion, #Catholicisme, #escrocs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :