Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis l'aînée d'une superbe famille marocaine, première à être née sur le sol français et malgré l'analphabétisme de mes parents, ils m'ont inculqués ce qu'ils pensaient être le mieux, c'est à dire l'islam, celui qu'ils ont toujours connu, ne pas manger de porc, ne pas boire d'alcool et faire le ramadan. Mon père à bien essayé de nous apprendre à faire la prière mais avec son travail et nous avec l'école et nos devoirs cela devenait compliqué puis nous avons grandit.

L'enseignement oral que mes parents ont "subit" ce ne sont que les détails de l'enfer et c'est ce qu'ils nous ont égal
ement appris.

La suite

http://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2015/08/la.peur.de.latheisme.html

Dans la peur de l'athéisme - témoignage libre d'une jeune ex-musulmane française!
Tag(s) : #Athéisme, #secte, #islam, #Waleed Al-Husseini
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :