Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un ancien gendarme français de 66 ans est ce lundi devant le Tribunal criminel de l’arrondissement du Nord vaudois qui doit le juger pour actes d’ordre sexuel avec des personnes dépendantes ou incapables de discernement. Douze femmes ont porté plainte.
Le témoignage d’une des nombreuses jeunes victimes d’un magnétiseur-abuseur met en lumière la nature délétère des relations que cet ancien gendarme français de 66 ans parvenait à nouer avec ses clientes. Son procès, qui s’est ouvert lundi à Lausanne, durera toute la semaine.
Le Tribunal criminel de l’arrondissement du Nord vaudois dissèque depuis lundi à Lausanne la mécanique qui unissait un «magnétiseur» du Nord vaudois aux jeunes «patientes» dont il abusait sexuellement sous couvert de les soigner. Selon une inspectrice appelée à la barre, le prévenu aurait fait au moins entre 80 et 90 victimes. Dix-huit d'entre elles ont porté plainte.

Le long témoignage d’une de ces jeunes femmes est édifiant. Elle était âgée de 16 ans lorsque ses parents l’avaient mis en contact avec son agresseur en 2008 pour un problème de cheville.
Contrat bidon

Le sexagénaire est actuellement incarcéré à la prison de la Croisée. Il est jugé principalement pour viol, acte d’ordre sexuel avec des personnes dépendantes ou incapable de discernement, escroquerie, extorsion, usure, abus de détresse et pornographie.
Le procureur requiert quinze ans de prison contre le «gourou sexuel» Article pour abonnés

 

Un pseudo-magnétiseur aurait violé 90 jeunes filles
Tag(s) : #secte, #escrocs sectaires, #escrocs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :