Encore une famille décimée.
Je vais essayer en quelques mots de raconter mon histoire avec les pèlerins d'arès que je considère comme secte très dangereuse.
En 1998, mon ex-compagne a été approchée par une association qui s'appelle "l'instant présent" sur la région de Perpignan, où il semble que les pèlerins ont une très forte activité (si j'en croit les va et vient ainsi que les réunions qui se passe chez mon ex-compagne).
Cette association à la base s'inspire des écrits et méthodes de communication de Jacques Salomé. Il semble que la plupart des adeptes ont tout d'abord fait parti de cette association où, bien sûr, là aussi rien n'est gratuit. Mais très vite les pèlerins d'ares sont apparus, ce qui en 2001 a provoqué notre séparation .
En 2003 mon ex-compagne se remarie avec, forcément, un pèlerin d'ares. Et depuis, c'est l'enfer.
Nous avons deux filles ensemble, et j'ai droit a tout ce qu'il y a de plus terrible. On m'empêche de voir mes enfants. Je ne peut que très rarement les avoir au téléphone. C'est procédure sur procédure, et ma fille de 9 ans fait partie de cette secte .
Et bien entendu, l'argent profite bien plus à la secte qu'a mes filles.
Je m'oppose bien sûr a ce qu'elle participe aux rassemblements. Mais à la suite d'une enquête sociale, l'enquêtrice en question ne qualifie pas les pèlerins d'ares comme secte, et surtout parle de liberté de penser .
Merci de répondre et de me conseiller.
Ce billet est un copier-coller d'article du site Infosectearès, ex-adepte de la secte de la révélation d'Arès, supprimé par son auteur, mais toujours disponible au regard du public, via les Archives du Web;
(Cliquez sur le lien et patientez quelques secondes, le temps que la page se charge.)