Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des dizaines de SMS, des propositions appuyées et des cadeaux déposés dans la boîte à lettres de sa victime – une jeune secrétaire du CHU d’Angers –, le professeur d’urologie Abdel-Rahmene Azzouzi vient de recevoir une convocation à comparaître devant le tribunal correctionnel d’Angers le 14 juin.

Le médecin de réputation internationale, ancien élu municipal d’Angers, est poursuivi pour harcèlement sexuel, avec cette circonstance aggravante qu’il aurait abusé de l’autorité que lui conférait sa fonction de médecin et de chef de service. Il devra également s’expliquer sur une accusation de détournement de la finalité d’un traitement de données à caractère personnel (en l’occurrence le dossier médical de la victime), un délit passible selon le code pénal de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende........

........M. Azzouzi est également connu pour ses prises de position en faveur de l’islam de France, notamment dans des tribunes publiées dans Le Monde des religions. Il a longtemps soutenu Tariq Ramadan jusqu’à ce que ce dernier fasse l’objet d’accusations de viol par plusieurs jeunes femmes.

A Angers, un chef de service hospitalier devant le tribunal pour harcèlement sexuel
Tag(s) : #secte, #religion, #islam, #islamisme, #Tariq Ramadan
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :