Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 10 novembre dernier, lors de son passage dans l'émission de Michel Drucker Vivement Dimanche, l'actrice Sarah Suco, devenue réalisatrice, s'est confiée sur son enfance, passée dans une secte...
Vue dans "Discount", "Joséphine s'arrondit", "Guy" et "Les Invisibles", l'actrice Sarah Suco se lance dans la réalisation avec un sujet brûlant : les dérives sectaires. Le 20 novembre prochain sortira son premier film : "Les Éblouis" dans lequel elle raconte son enfance coincée dans une secte.
 
"Des communautés charismatiques implantées partout en France"
Sur le plateau de Vivement dimanche, ce 10 novembre, elle explique à propos de ce long métrage : "C'est l'histoire d'une jeune fille qui se bat et qui voit ses parents s'enfoncer là-dedans, et qui deviennent fous. Elle voit sa mère devenir folle, elle voit ses frères et sœurs, elle doit les prendre en charge. Ses parents sont happés".
Sarah Suco qui déplore que l'obsession actuelle autour de la religion musulmane explique qu'il est temps pour les autres aussi de "balayer devant notre porte". Elle assure : "Quand on pense aux sectes, les gens s'imaginent le Temple solaire, des gens qui se suicident par centaines… Moi je vivais dans une ville, c'était dans une église au coin de la rue comme il y en a partout… C'est des communautés charismatiques qui sont implantées partout en France, il y en a beaucoup et celle-là existe toujours".
Une célèbre actrice française coincée dans une secte…
Tag(s) : #ex-adeptes, #secte, #christianisme, #escrocs sectaires, #escrocs, #manipulation mentale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :